COMMENT ENTRETENIR VOS AIRPODS & EARPODS
Découvrez comment entretenir vos AirPods & EarPods efficacement ?
Les AirPods d'Apple ont été conçus avec une technologie de pointe développant de grandes performances et capacités uniques. C’est pour cela, qu’il est indispensable de connaître les astuces et outils qu’il faut afin d’assurer son entretien.
- Pourquoi est-il indispensable d’entretenir vos AriPods ?
Gestes d'entretien de vos AirPods
Ce dont vous avez besoin, c’est un Kit de nettoyage minutieux, 3 en 1 avec éponge de flocage pour nettoyer vos AirPods et tous autres produits Apple. Précaution : ne les plongez jamais dans l'eau.
Vos AirPods ont-ils été en contact avec quelque chose qui pourrait les tacher ou les endommager, comme du savon, du shampoing, de la lotion, du parfum, du dissolvant pour vernis à ongles, du détergent à lessive, des produits acides ou caustiques ? Essuyez-les ensuite avec l'embout métallique de l'ensemble et nettoyez-les avec la brosse sèche, douce et à haute densité.
Nettoyage de votre étui AirPods Max
Pour nettoyer votre AirPods Max Smart Case, utilisez sa brosse douce et sèche. Pas besoin d’humidifier la brosse avec de l'alcool isopropylique. N'utilisez pas de matériaux durs pour le nettoyer.
Nettoyez vos AirPods et AirPods Pro
N'immergez jamais les AirPods ou AirPods Pro dans l'eau et utilisez les brosses du kit de nettoyage.
Vos AirPods ou AirPods Pro ont-ils été exposés à des substances susceptibles de les tacher ou de les endommager, telles que des savons, des shampoings, des lotions, des parfums, des dissolvants pour vernis à ongles, des nettoyants, des acides ou des produits caustiques ? Nettoyez-les donc avec l'éponge flocage du Kit de nettoyage, puis essuyez-les avec un chiffon doux, sec et non pelucheux.
Saviez-vous également que le cérumen peut endommager vos AirPods ? Ainsi, lorsque vous remarquez un peu de cire, soyez prudent et nettoyez immédiatement vos AirPods.
Attention à ne pas introduire de liquide dans le trou. N'oubliez pas non plus de nettoyer les grilles du microphone et des haut-parleurs avec l'éponge de flocage.
Vos écouteurs sont-ils parfaitement propres ? Alors remettez-les dans l'étui de chargement, et c'est parti.
Nettoyez le boîtier de vos AirPods et AirPods Pro. Nettoyez le boîtier de charge à l’aide de la brosse a haute intensité du kit. En le faisant, veillez à n’introduire aucun liquide dans les ports de charge.
Attention : Enlevez la saleté se trouvant dans le connecteur Lightning à l’aide de la brosse et n’utilisez jamais de matériaux abrasifs pour nettoyer le boîtier de charge. Ne placez rien non plus dans les ports de charge pour éviter d’endommager les contacts métalliques.
Nettoyage des embouts de vos AirPods
De l'eau est entrée dans les pointes de vos AirPods ? Prenez l'éponge de flocage du kit de nettoyage et tournez l'embout avec l'ouverture vers le bas pour éliminer l'humidité. Retirez ensuite l'embout de chaque AirPod et rincez à l'eau. N'utilisez pas de savon ou de nettoyants ménagers. Essuyez la pointe avec un chiffon doux, sec et non pelucheux. Les embouts doivent être complètement secs avant de les replacer dans chaque AirPod.
Prendre soin de vos EarPods
N'immergez jamais les EarPods dans l'eau : n'injectez aucun liquide dans les trous des EarPods ! Il est préférable d'utiliser une éponge de flocage. Pour les microphones et les haut-parleurs, utilisez un coton-tige sec pour enlever la saleté du maillage, utilisez une brosse haute densité, séchez et nettoyez.
Votre aspirateur Dyson V6 manque de souffle ?
Une batterie de rechange est la solution idéale pour retrouver la puissance et l’efficacité de votre appareil préféré sans vous ruiner. Facile à installer et économique, elle prolonge la durée de vie de votre aspirateur tout en respectant l'environnement.